Items in your cart:
Empty
 
 
0 item(s) in cart Sub-Total: $0.00
 
 
Close View Cart
Home > Kent Gift Cards Contact Us
Gift Cards
Purchase Gift Cards
About Kent Gift Cards

We’re pleased to offer our customers great options for flexible gift giving. Whether you want to offer your employees incentives they can really use or simply don’t have a clue what to get Great Uncle Albert for his birthday, our gift cards are the perfect choice.

About Kent Gift Cards

If you’re not sure what to buy for that special someone, then let them decide. Our gift cards are available on our website in $20, $25, $50 and $100 denominations. We also offer loadable cards at our stores which allow you to choose any amount up to $500. Gift cards are accepted at all Kent stores and make an ideal gift for that “hard to buy for” person.

Check Gift Card Balance

Want to know the balance remaining on your gift card? Simply follow the link above, enter the number found on the back of your card, and the pin code shown onscreen. You will be able to see your remaining balance and the transaction history of the card.

Articles dans votre panier:
Vide
 
 
0 article(s) Sous-Total: 0,00$
 
 
Fermer Votre Panier
Accueil > Cartes-cadeaux Kent Contactez-nous
Cartes-cadeaux
Achetez des Cartes-Cadeaux
À propos des Cartes-Cadeaux Kent

Nous avons le plaisir de pouvoir offrir à nos clients un bon moyen de donner des cadeaux pleins de possibilités. Afin de souligner le bon travail d’un de vos employés ou parce que vous ne savez pas au juste ce qui plairait à votre oncle Albert, nos cartes-cadeaux constituent toujours un excellent choix.

À propos des Cartes-Cadeaux Kent

Si vous n'êtes pas certains quoi acheter pour les gens qui ont une place spéciale dans votre vie, pourquoi ne pas donner un cadeau qui leur permettra de choisir eux-mêmes? Nos cartes-cadeaux sont disponibles sur notre site web en dénominations de 20$, 25$, 50$ et 100$. Nous offrons aussi des cartes-cadeaux dans nos magasins qui sont chargeables de n'importe quel montant jusqu’à 500$. Nos cartes-cadeaux peuvent servir dans tous les magasins Kent et simplifient le travail de trouver le cadeau approprié pour les personnes plus difficiles à satisfaire.

Vérifiez la balance de votre Carte-Cadeau Kent

Vous voulez vérifier la balance restante de votre carte-cadeau? Simplement suivre le lien ci-dessus, inscrivez le nombre trouvé en arrière de votre carte, et le code montré sur l'écran. Vous serez capables de voir votre balance restante et l'histoire de transaction de la carte.