Articles dans votre panier:
Vide
 
 
0 article(s) Sous-Total: 0,00$
 
 
Fermer Votre Panier
Accueil > Retour de Marchandise Contactez-nous
Retour de Marchandise:

Toutes les commandes portent la garantie de satisfaction du client. On peut donc faire ses achats en toute confiance, sachant que si l’article ne convient pas, nous le reprendrons pour l’échanger ou le rembourser par la poste ou dans n’importe lequel des magasins Kent.

Pour savoir comment d’y prendre pour retourner par la poste un article acheté sur l’Internet, nous suggérons de consulter un de nos préposés au service de la clientèle au numéro 1-877-445-3527 ou de se rendre sur notre page de retours de marchandise.

Pour les commandes faites sur l’Internet

Le remboursement ne peut se faire que lorsque Kent reçoit l’article retourné.

Lorsque l’on veut retourner un article à un de nos magasins, il faut le rapporter dans son emballage orignal et fournir le coupon de caisse original afin de simplifier et d’accélérer le remboursement.

Les articles non ouverts peuvent se rapporter au magasin à tout moment pendant les 30 premiers jours après l’achat accompagnés du reçu. Par la suite, le retour exigera l’approbation du directeur du magasin et pourrait occasionner des frais de réassortiment.

Pour tout autre achat

Les frais de réassortiment se chiffrent à 25% de la valeur de la marchandise non défectueuse commandée expressément pour un client.

Les arbres extérieurs, les arbustes et les plantes vivaces de nos centres de jardinage portent une garantie de 1 an et les plantes intérieures, une garantie de 3 mois. Si l’achat cause des problèmes, il suffit de le rapporter au magasin avec son reçu et nous l’échangerons.

On peut rapporter les produits défectueux à un de nos magasins pour le remplacer pendant toute la période de la garantie. Il faudra fournir le reçu au moment de la réclamation.

Si un article saisonnier comme le mobilier de jardin et les décorations de Noël change de prix moins de 30 jours après l’achat, on pourra obtenir dans les magasins un remboursement de la différence de prix à condition de fournir le reçu original.

Le remboursement de tout article de plus de 30$ pour lequel on n’a pas de reçu devra attendre au moins 24 heures.

Avec preuve de reçu, on effectue le remboursement de la même manière que le paiement original (un achat avec une carte de crédit recevra un remboursement sur la même carte de crédit.)

Si vous n'avez pas un reçu d'achat, SVP nous donner une période de 24 heures de traitement. Votre retour sera donné sous forme de carte-cadeau Kent.

On vous prie de noter que certains articles et services ne peuvent se rembourser, soit par exemple:

  • Stores coupés sur mesure.
  • Plans de maison et garage.
  • Frais d’expédition et de manutention. (Nous rembourserons les frais d’expédition dans le cas d’un retour d’une marchandise défectueuse ou expédiée par erreur.)
  • Coupons et des promotions.
  • Cartes-cadeaux.